SHELBI DIPPOLD

Écrivez-moi

À propos de Shelbi

Shelbi Dippold est une associée en première année chez SKS Law SRL et elle exerce principalement en droit des sociétés, en droit des successions et planification successorale et en litige civil.

Admise au Barreau en juin 2018, elle fait partie de l'équipe juridique de SKS depuis 2016 et elle a terminé son stage auprès du cabinet en juin 2017.

Diplômée en droit de l'Université de Leicester au Royaume-Uni, Elle faisait partie du conseil d'administration de la Canadian Law Society à l'Université de Leicester et était chargée de la formation, de l'encadrement et de l'organisation de tous les concours de plaidoirie pour les étudiants en droit canadiens. Parallèlement à l'obtention de son diplôme de premier cycle à l'Université Carleton, elle a contribué à la création de la Capital Cup, un concours national de plaidoiries pour les futurs avocats au niveau du premier cycle.

En plus de sa profession d'avocat, Shelbi aime faire du bénévolat auprès de divers organismes de secours aux animaux dans la région d'Ottawa, ainsi qu'enfiler ses chaussures de randonnée et explorer la vallée d'Ottawa avec son chien.

Études et affiliations

Études

  • Université de Leicester, LLB, 2016
  • Université Carleton, BA, 2012

Affiliations

  • Association du Barreau canadien
  • Barreau de l'Ontario
  • Association du Barreau du Comté de Carleton