Faites la connaissance de notre équipe
S’appuyant sur des décennies d’expérience, l’équipe de SKS Law srl s’est forgée une réputation en fournissant des services professionnels adaptés aux besoins spécifiques de ses clients.
Your Trusted Legal Team at SKS Law LLP
Rejoignez notre équipe
Chez SKS Law srl, nous sommes convaincus que notre équipe constitue la force motrice de notre succès. Nous sommes toujours en quête de personnes talentueuses qui partagent notre passion pour le droit et qui sont désireuses de faire la différence dans la vie de nos clients.
Vous trouverez ci-dessous les offres d’emploi disponibles chez SKS Law srl. Veuillez envoyer votre CV à alison.madge@skslaw.ca.
Description du poste : Nous sommes à la recherche d’un avocat spécialisé et expérimenté en testaments et en droit successoral pour se joindre à notre équipe. Le candidat retenu sera responsable de fournir des conseils et des services juridiques liés aux testaments, aux successions et aux fiducies. Cela comprend la rédaction de testaments, l’administration de successions et le conseil aux clients sur des questions de planification successorale et d’homologation. De plus, le candidat retenu aura l’occasion de travailler avec et d’acquérir une exposition au droit des sociétés et au droit commercial et à la pratique de l’immobilier et du développement selon les directives des associés du cabinet.
Responsabilités principales:
- Rédiger et examiner les testaments, les fiducies et d’autres documents de planification successorale.
- Superviser et diriger le commis aux testaments et aux successions de l’entreprise.
- Conseiller les clients sur la planification successorale, y compris les implications fiscales et la protection des actifs.
- Administrer les successions, y compris en matière d’homologation et de litiges successoral.
- Fournir des conseils juridiques sur les procurations et les questions de tutelle.
- Appuyer le groupe de litige du cabinet pour les litiges liés aux successions.
- Se tenir au courant des changements apportés aux lois et aux règlements successoraux.
- Établir et maintenir de solides relations avec les clients.
Qualifications:
- Diplôme de Juris Doctor (JD) ou équivalent en droit.
- Membre en règle du Barreau de l’Ontario.
- Minimum de 3-5 ans d’expérience en droit des testaments et des successions.
- Connaissance solide des lois et des règlements successoraux de l’Ontario.
- Excellentes compétences en rédaction et en négociation.
- Compétences supérieures en rédaction et en communication en anglais. La maîtrise du français serait un atout.
- Grandes capacités d’analyse et de résolution de problèmes.
- Compétences interpersonnelles et de communication exceptionnelles.
- Capacité de gérer plusieurs clients et questions simultanément.
Ce que nous offrons:
- Régime de salaires et d’avantages sociaux concurrentiels. Le salaire annuel prévu pourrait varier de 100 000 $ à 120 000 $ en fonction de l’expérience.
- Possibilités de perfectionnement professionnel et d’avancement professionnel.
- Un environnement de travail solidaire et collaboratif.
- Accès à des ressources en ligne et électroniques de pointe, y compris des services par abonnement, des logiciels juridiques et un catalogue de précédents internes pour les testaments, les fiducies, les accords de distribution et les documents similaires.
- Horaires de travail flexibles et équilibre travail-vie personnelle.
Comment postuler : Les candidats intéressés sont invités à soumettre leur curriculum vitae et leur lettre de présentation à alison.madge@skslaw.ca d’ici le 23 novembre 2024. Veuillez inclure « Testaments et demande d’avocat successoral » dans la ligne d’objet de votre courriel. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt ; cependant, seules les personnes sélectionnées pour une entrevue seront contactées.
Intelligence artificielle
SKS Law LLP n’utilise pas l’intelligence artificielle dans la sélection, l’évaluation ou la sélection des candidats.
Remarque : Toutes les demandes seront traitées avec la plus grande confiance.